Jean Vilar

Partie 3 : Le spectacle présenté par le cycle 2

dimanche 19 juin 2016, par Elisabeth Langleur

La fête peut commencer !
Christian remercie les bénévoles, parents et amis de l’école :

Puis, c’est au tour de Norbert Paya et Michel Gonin de rappeler l’importance qu’a cette fête pour les enfants.
Elle clôture l’année mais aussi, les bénéfices permettent de financer une grande partie des sorties scolaires.

Puis, place au spectacle !
Le thème de cette année : Citoyens du monde
De l’importance de parler avec ses voisins lointains ou proches, de l’importance de pouvoir se sentir libre dans ses mouvements ou ses paroles...
Bravo les enfants ! Vous vous êtes appliqués !!
Pour commencer un salut de présentation des 5 classes :

Ce sont les élèves de la classe de CP d’Elisabeth Langleur qui ouvrent le spectacle avec « Un vent de liberté ! »

Puis place aux « Peace brothers » !
Ce sont les élèves de CP de la classe de Virginie Rabot :
Avec un message final fort : « La paix commence par un sourire. »
La 3ème classe de CP, avec les élèves de Magali Le Bihan nous propose un Medley :
Puis, c’est au tour des élèves des classes de CE1 de Valérie Boyer et de Jean-Michel Maurice de nous proposer 3 mouvements autour de « Vive la liberté ! »

École élémentaire Jean Vilar – place André Malraux - 84350 Courthézon – Responsable de publication : M l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille